Massage Viry-Neydens-Archamps
Mon parcours :
Après une carrière dans le social en tant qu’éducateur spécialisé auprès de jeunes déficients auditifs et visuels, mon handicap m’a fait changer d’orientation professionnelle.
C’est tout naturellement vers la kinésithérapie que mon projet s’est orienté. Après deux années d’études à Paris je choisis finalement de me former au massage bien-être à Vichy plus approprié à mes valeurs et j’obtiens mon diplôme de masseur praticien bien-être.
J’exerce alors durant huit années au spa du Vitam parc à Neydens. En 2019, je décide de participer aux championnats de France de massage où j’obtiens le titre de « Meilleures mains de France ».
Je suis porteur du syndrome de Usher, une maladie génétique évolutive qui diminue la vue et l’ouïe. C’est pourquoi, afin de pratiquer mon métier (qui est aussi une passion) dans les meilleures conditions possibles, je m’installe depuis quelques mois à mon compte à Feigères et vous pouvez me retrouver aussi deux jours par semaine à Saint Julien En Genevois.
Mes autres passions sont le sport dont la course à pied que je pratique régulièrement, et le dessin depuis longue date.
Pour moi le massage est comme une œuvre d’art dans laquelle je recherche la perfection à chaque geste effectué.
Vous faire partager mon savoir-faire à travers une pratique authentique tant par la pureté des gestes que par ma sincérité est mon objectif principal.
Références :
- Un second Champion de France au palmarès de HECATE Formation (hecate-formation.com)
- Championnat de France de Massage salon Wellness Paris 2019
- Hydrothérapeute Vitam Parc Neydens 74
- Compétitions sportives : 10 km, Semi-marathons, Marathons